NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie de pêche à Sangatte

Aller en bas 
AuteurMessage
DIENNE MICHAEL




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : LIEGE (Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Partie de pêche à Sangatte Empty
MessageSujet: Partie de pêche à Sangatte   Partie de pêche à Sangatte Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:29

jocolor Bonjour à tous!
Avant de partir à la côte belge cette année,j'ai surfé sur votre site et ai découvert plusieurs endroits de pêche près de Calais et j'ai choisi Sangatte, réputée d'aprés ces habitants pour la pêche au bar.
J'y suis allé pêcher de la basse mer à la haute mer(soit 7h de pêche).Pas la moindre touche!Rassurez-vous,je n'étais pas le seul:2 cannes de surf de 4.50,une montée en traînard, l'autre avec 2 empiles,vers frais.Où sont passés les bars,J'ai tellement envie de revenir dans votre belle région et d'en prendre un beau.Peut-être une prochaine fois.Si quelqu'un connaît un coin sympa de ce côté pour loger et prendre ses repas a prix raisonnable(chambre d'hôte,gîte ou chez l'habitant)pourrait-il me renseigner.
MERCI
Michael
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de pêche à Sangatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de peche digue du break
» peche du bar
» peche au canal
» La peche en estuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: le journal :: Récit de peche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser