NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 partie de peche digue du break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drieux




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2007

partie de peche digue du break Empty
MessageSujet: partie de peche digue du break   partie de peche digue du break Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:41

Neutral salut tout le monde

hier jé été a la péche comme pratiquement tout lé dimanche. Donc je suis allé a la digue du break a dunkerque 6km de long y a le choix pour s'installer! mé mon choix se porté sur sur la bande de roché a l'entrée de la digue pour 2 raisons, la première la bande nous protégé du vent,la 2ème je conné le coin pour savoir qe je m'en sor toujours a cette place.
début de parti de péche 8h coéf 30 haute mer a 6h30 vent 90 km+pluie.Il yavé aussi 1 courant important donc toute lé ligne comprené 2 empiles trés courtes 15 centimétres maximum en ammésia rouge monté sur du poil a balai avec dé perles jaunes fluo et dé plomb de 180g qi n'empéché pas de se faire embarqé par le courant. dé ver frais tiré la veille et on commence.
10 minutes aprés qe lé ligne soi tendu 1er touche et je remonte 1 bar de 40cm. suivi de 3 autre non maillé. a 10h le courant devenu trop important avec la descendante jé rengé 1 canne,et jé péché avec la 2ème a la main en suivant le courant, jé réussi a reprendre 3 bars don 1 nouveau maillé. A 11h30 jé tout rembalé lassé du temps. une belle partie de péche tout de méme et jé meme réussi a rentrer a temp pour l'apéro.

allé salut a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

partie de peche digue du break Empty
MessageSujet: Re: partie de peche digue du break   partie de peche digue du break Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:22

malgrés un petit coefficient (30),bonne partie de pêche mon ami,tu dit a l'entrée peut tu etre plus précis ,je pêche moi a hauteur de la bouée.A bientot et merci pour tes comptes rendu cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
drieux




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2007

partie de peche digue du break Empty
MessageSujet: Re: partie de peche digue du break   partie de peche digue du break Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:04

salut

quandtu arrive du coté clippon tu fais 100 métre sur la digue et tu va rencontrer 1 banc de roché perpendiculaire a la digue. a la montante je péche cotégauche car il y qe du sable et a la descendante coté droit car il y qelque bloc a droite du banc qi sont toujour a exploiter. je pourrer te donner + de détaille si ca t'interresse car c'é 1 endroit ou long peu toujours s'en sortir si on conné bien le site.

a+ ju
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

partie de peche digue du break Empty
MessageSujet: Re: partie de peche digue du break   partie de peche digue du break Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:11

je te remercie pour le renseignement,je te donne rendez-vous au printemps pour tester cet endroit.A bientot didier
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
Contenu sponsorisé





partie de peche digue du break Empty
MessageSujet: Re: partie de peche digue du break   partie de peche digue du break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de peche digue du break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIGUE CARNOT BOULOGNE
» digue carnot
» peche du bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: le journal :: Récit de peche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser