NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIGUE CARNOT BOULOGNE

Aller en bas 
AuteurMessage
PECHOPAIN




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/06/2008

DIGUE CARNOT BOULOGNE Empty
MessageSujet: DIGUE CARNOT BOULOGNE   DIGUE CARNOT BOULOGNE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:04

Bonsoir,

Voilà plus de 4 ans que je ne suis pas venu pêcher sur la digue carnot. Je suis à plus de 250 km de Boulogne sur mer, et là, je souhaiterai avec quelques copains y passer une nuit en septembre.


J'aurai voulu savoir :

- s'il était toujours possible d'y pécher (je sais que c'est interdit mais tolérer !!! .... comme ça si accident on n'est pas couvert .. Normal !),
- si celle-ci était toujours autant poissonneuse qu'auparavant,
- si il existait une webcam en direct avec vue sur la digue et la mer ou bien un numéro de téléphone afin de savoir si c'est péchable ou non (mise à part Météo france et la capitainerie),
- si il existait un endroit pour se retrancher et y pêcher en cas de mauvais temps c'est à dire une plage comme au portel ou ailleurs,
- si il était toujours possible de se rapprocher au plus prés de la digue en voiture (je ne me souviens plus des jours et heures d'ouvertures fermetures de la porte automatisée !).


Merci pour tous vos renseignements et tous vos conseils sont les bienvenus.

Bonne pêche à tous.DIGUE CARNOT BOULOGNE Big_smile
Revenir en haut Aller en bas
alain d
Invité




DIGUE CARNOT BOULOGNE Empty
MessageSujet: digue carnot   DIGUE CARNOT BOULOGNE Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:23

bonsoir,
la digue carnot a toujours le même statut, toutefois il est impossible d'arriver aux éoliennes le w-k ,il faut laisser son véhicule à la barrière....
plus de renseignement sur ce site:
alain d DIGUE CARNOT BOULOGNE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DIGUE CARNOT BOULOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digue carnot
» partie de peche digue du break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: le forum :: les pecheurs en mer du bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser