NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sorti de peche dimanche matin gd fort philippe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drieux




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2007

sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Empty
MessageSujet: sorti de peche dimanche matin gd fort philippe   sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:32

Very Happy debut de partie 8 h 30
basse mer 9h30 coef 90
appat ver de cote et couteaux
2 cannes avec 2 montage 2 empiles+1 treinard 1 metres

Je monte mon matos,esches mes montages,propulse mon premier lancé a 50 mètre entre le 2 ème et 3ème rouleau.je propulse le 2ème et la! pan! 1 slive trop sérré! et mon montage dégage a perpéte les bains! ca commence bien!
le remonte un autre montage sur place parce que bien entendu je n'ai rien prévu d'avance, et c'est reparti, 2ème lancé 90 mètres après les rouleau.
et la! 20 minutes après grosses touches sur ma première je ferre et je remonte 1 bar!! le bar le vrai comme j'aime 1,2kg,youpi! ca demarre bien! 1heur après 2 petit loche coup sur coup remis a l'eau et j'ai passé une trés bonne matiné dans le brouillard sans vent avec des température abordable pour le nord, un gros plaisir de prendre 1 bar au mois de février.Comme je disais a roro 31 on ne sais jamais ce qu'on va prende sitot que l'on a une touche.
pour finir le bar va passer a la poéles en filet avec une bonne sauce au chardonnay fait maison ce soir!! miam miam!

allez a + julien
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Empty
MessageSujet: Re: sorti de peche dimanche matin gd fort philippe   sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:10

Bon début,n'oublie pas la prochaine sortie de faire des montages d'avance.le bar combien de cm? .Bonne continuation,on se verra peut-etre au printemps.as-tu déja éssayé a l'escardine.Il parait que c'est un bon coin en plus tranquille.
sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Plan_e11
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
drieux




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2007

sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Empty
MessageSujet: Re: sorti de peche dimanche matin gd fort philippe   sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:33

salut didier

je connais tres bien les escardines c'est la ou je vais tirer mes vers pour ce qui est de la peche, l'ennui c'est les piqué a moule!
sinon moi je n'é jamais essayé.
la ou je trouve que sa marche bien c'est sur la plage de lefrinckouke j'é fé de trés bel péche la bas, bar, mulet, sole, merlan, carrelet, etc...
si tu viens au printemps tien moi au courant j'é de trés bonne adresse pour ebergement, et si sa te tente on pourra faire des sorti ensemble.

abientot ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Empty
MessageSujet: Re: sorti de peche dimanche matin gd fort philippe   sorti de peche dimanche matin gd fort philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti de peche dimanche matin gd fort philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir au gars du nord
» peche du bar
» peche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: le journal :: Récit de peche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser