NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'autre coté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxxus




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : LUNEL (Hérault
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:19

Salut,

Vu de chez vous je suis un voisin à thierry34 puisque je réside dans la région de Montpellier.

J'ai 41 ans, je pêche en surfcasting/callée et aux leurres depuis environ un an.
Ce forum est pour moi l'occasion de comparer et d'échanger nos techniques (vos bars sont nos loups et nous n'avons que très peu de marées).

A plus
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:49

bienvenue luxxus,c'est vrai que le gros avantage que vous avez,c'est trés peu de marée,cela permet de pecher a qu'importe quelle moment de la journée,mais il a t'il malgrés tout une période plus favorable?.Amicalement didier
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
Luxxus




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : LUNEL (Hérault
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:09

Admin a écrit:
mais il a t'il malgrés tout une période plus favorable?

Si seulement je le savais Razz

L'été je dirais au coucher en début de soirée, quand il n'y a plus personne dans l'eau, les poissons viennent profiter de tout le sable qui a été remué pour trouver leur nourriture.

A plus
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:24

thierry34,aurait-il la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
thierry34
nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : herault 34
Loisirs : peche plongée moto rugby foot
Date d'inscription : 25/08/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:57

l été pratiquement toute la journée le poisson est en activité mais comme le dit luxxus le matin et la soiréé sont le plus propice
cela est du a la frequentation des baigneurs car nous ne pouvons pecher en plage qu en debut de soiréé ou tres tot dans la journée
il faudrait trouver une plage non frequentée par les estivants pour pouvoir pratiquer notre passion un jour complet mais ici je n en connais pas a quand des plages reservées aux pescadous que nous sommes!!!!je crois jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:29

c'est pas comme chez nous les plages sont vides de touristes,ce n'est pas la meme température.Au fait pour vous de pecher dans l'Atlantique,la Manche ou la Mer du Nord,trouvez-vous plus sport,que chez vous,du fait de la marée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
thierry34
nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : herault 34
Loisirs : peche plongée moto rugby foot
Date d'inscription : 25/08/2006

De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:59

l atlantique c est du sport avec la marée
chaque fois faut reculer de x metres!!!!!!!!peche sportive chez nous c est plus technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté   De l'autre coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SONT LES VERS DE COTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser