NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous,

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric7780




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : COMINES (B)
Date d'inscription : 10/08/2007

Bonjour a tous, Empty
MessageSujet: Bonjour a tous,   Bonjour a tous, Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:14

Bonjour,je m'appelle cedric ,j'ai 28 ans,je viens de Comines en Belgique et ca fait un mois que j'ai decouvert la peche en mer grace a un ami,j'ai eu l'occasion de peché a nieuwpoort au posé sur les 2 escapades,a Gravelines aux eaux chaudes a la mitraillette,mais trop de monde a mon gout et pas mal de personnes ne respectant pas la maille et mon dernier coin que j'ai eté et la digue du break en surf,voila ,j'espere apprendre beaucoup de choses sur votre site et qui c'est peut etre un jour sur la cote:joker:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» salut a tous
» Bonjour de la Charente Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser