NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril et lena




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : gard
Loisirs : chasse peche photos
Date d'inscription : 24/04/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:00


Bonjour à tous,
Je me présente, Léna, 25 ans et amatrice de pêche bien sûr. Je demeure dans le sud (30) et je viens d'ouvrir un site de pêche pour pouvoir partager ma passion comme je la vois avec pleins de passionner et tout ça dans la bonne ambiance et la convivialité...
Je vous présente mon site et mon but en quelques lignes :
Donc pourquoi un site : Tout d'abord pour montrer la véritable image de la pêche, et surtout pouvoir acquérir des plans de réduction chez mes futures partenaires pour que notre passion soit le plus accessible à tous !!! Je vous assure que je ferais tout mon possible pour notre passion !!!
Donc si vous avez du temps a consacré à Traditions pêche et à moi-même, n'hésitez pas à nous rejoindre sur : http://traditions.peche.free.fr
@micalement,
Léna
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Bonjour a tous,
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser