NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demi dure; verrouilles; neriedes ;gravettE.

Aller en bas 
AuteurMessage
COMPAIN




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : crotoy
Date d'inscription : 01/05/2012

demi dure; verrouilles;  neriedes ;gravettE. Empty
MessageSujet: demi dure; verrouilles; neriedes ;gravettE.   demi dure; verrouilles;  neriedes ;gravettE. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 3:15

salut a tous voila moi ses compain j ai 35 ans j habite la somme dans le 80 le crotoy j ai 2 enfant et un qui va bientôt arriver au moi de juin ;
bon voila ma profession je suis pécheur a pied ; je suis pas pécheur comme vous moi je recherche votre appâts mdr ses pas pareille lol
voila je ramasse des verrouille qu on appelles aussi des gravette ou de la demi dure ou mille pattes rouge
je travaille pour un client qui me prends mes vers a la boite de 42 grammes
Mes je suis a la recherche de nouveaux clients car je n est pas assez de débit de boites je peut les vendre en boites ou au kilo sa dépend de la demande si sa vous intéresse ou si vous savez ou je peut en vendre merci sa serrez sympas mes loulou
je ses quand hollande il y a des fournisseur qui peut les ramasser au kilo mes je trouves pas les client merci de m aider a bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
demi dure; verrouilles; neriedes ;gravettE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi dure verouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: la peche :: la conservation des appats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser