NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR

Aller en bas 
AuteurMessage
TOMTOM85

TOMTOM85


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/06/2010

TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Empty
MessageSujet: TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR   TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:28

BJR JE M'APPEL TOMTOM

Il y en a peut étre qui me connaisse déjà car je suis sur plusieurs forum de pèche comme par exemple pécheaubar.com ou les barge du 44 d' ou je fait partie d'un petit groupe de copain qu'on appel la FISHING-MOGETTE je ses c'est marrant mes ses comme sa qu'on se fait connaitre je péche beaucoup au leurre dure ou souple et jiggs .Quand la péche du bar et en stand bail de octobre a avril je me mes en rock fishing je fait pratiquement toute les péche que je puisse faire surf-casting : leurre du bord : leurre en bateau : je péche la seiche quand ses l'époque et l'encornet bon voila vous avais a peu prés se que je fait dans l'année aaa++
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM85

TOMTOM85


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/06/2010

TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR   TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:37

UP
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM85

TOMTOM85


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/06/2010

TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR   TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:39

P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR   TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMTOM85 ET LA POUR VOUS SERVIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» la snsm Dunkerque a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser