NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr

 

 petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chickenkillers




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:43

salut je suis un nouveau dans la peche et je souaite adérer a ce furum pour puvoir me perfectionner et si possible avoir des compagnons de peche j'habite a Jaunays clan et je peche a Royan j'ai 16 ans et je suis lycéen voila si vous voulez d'autres infos faites le moi savoir merci d'avance
afro
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:53

bonjour a toi,suis trés heureux de te compter parmis nous,d'autant plus que tu est un junior,je connais ta ville,elle est jumellée avec peruwelz,nous avons steph qui y réside.Tu verras avec roro,tu vas connaitre beaucoup de choses.n'est pas peur de nous poser des questions,tu est ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
thierry34
nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : herault 34
Loisirs : peche plongée moto rugby foot
Date d'inscription : 25/08/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:10