NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr

 

 petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chickenkillers




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:43

salut je suis un nouveau dans la peche et je souaite adérer a ce furum pour puvoir me perfectionner et si possible avoir des compagnons de peche j'habite a Jaunays clan et je peche a Royan j'ai 16 ans et je suis lycéen voila si vous voulez d'autres infos faites le moi savoir merci d'avance
afro
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:53

bonjour a toi,suis trés heureux de te compter parmis nous,d'autant plus que tu est un junior,je connais ta ville,elle est jumellée avec peruwelz,nous avons steph qui y réside.Tu verras avec roro,tu vas connaitre beaucoup de choses.n'est pas peur de nous poser des questions,tu est ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
thierry34
nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : herault 34
Loisirs : peche plongée moto rugby foot
Date d'inscription : 25/08/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:10

salut thierry 45 piges du departement de l herault 34 j habite pres de beziers je pratique le surf casting en competition et loisir ainsi que la plongée et la moto avant je pratiquais la competition peche au coup et toutes les techniques de peche truite carnassiers carpes mais depuis 1991 j ai chopé le virus du surf casting et je ne m en plains pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nouveau
» un nouveau (breton) de plus
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser