NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coordonnées gps epaves de berck

Aller en bas 
AuteurMessage
nono62




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 06/05/2008

coordonnées gps epaves de berck Empty
MessageSujet: coordonnées gps epaves de berck   coordonnées gps epaves de berck Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:15

bonjour a tous amis pecheurs quelqu'un aurait la gentillesse de me transmetre les coordonnées gps des epaves sur la cote d'opale en particuliers au alentours de berck sur mer merci d'avance bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




coordonnées gps epaves de berck Empty
MessageSujet: recherche d'epave region de berck sur mer et sa region   coordonnées gps epaves de berck Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:50

bonjour nono 62 moi aussi je suis a la recherche de coordonnées gps d'epaves mais rien !!!! je n'arrive pas a en trouver si tu a des adresse gps a me donner ca serais sympa de ta part voila mon adresse mail et encore merci d'avance
amicalement cedric
adresse mail tous coller
a fleur de pot @ wanadoo . fr
Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées gps epaves de berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: la peche :: PECHE EN BATEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser