NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quiberon

Aller en bas 
AuteurMessage
coolraoul




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/09/2007

quiberon Empty
MessageSujet: quiberon   quiberon Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:27

slt a tous
breton d'origine, émigré dans le sud depuis 8 ans de par mon boulot (suis moniteur de plongée) je me suis adapté au surf-casting en méditerranée
je retourne presque au source (je suis de roscoff (29))pendant 15 jrs a quiberon du 4 au 17 oct
bref des infos de bases sur le coin me rendrait bien service;

-incidence des vents locaux

-bon moment en fonction de la marée

-cote sauvage ou grande plage ?

-appât utilisés en cette période

les coins ou on les trouvent (les appâts bien sur je ne vous ferai pas l"'affront de vs demander vos spot de peche....enfin si vs incistez !!)bien que j'ai cru comprendre que le buzuc se fait plus rare que le labrax !! quiberon Icon9

et puis si un pechou du coin veux bien me faire l'honneur de partager une sortie avec moi ce serait bien sur un grd plaisir et je fournis les binouzes fraiches quiberon Icon13
Revenir en haut Aller en bas
 
quiberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: la peche :: observations-carnet de peche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser