NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bons coins de Palavas-les-Flots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

bons coins de Palavas-les-Flots Empty
MessageSujet: bons coins de Palavas-les-Flots   bons coins de Palavas-les-Flots Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:05

Port de pêche partage entre la mer et les étangs (étang du Prévost,étang du grec),Palavas-les-Flots recèle de trés bons coins sur ses quais et digues.
A l'Ouest,vers Maguelone,on peut capturer de la plage,loup,dorade royale,marbré,sar,poissons plats,voir,avec un peu de chance,un turbot!Même possibilté quand on se rapproche du secteur du pont du Prévost.
Au bout de la jetée de la sortie de l'étang du Prévost,on peut encore rechercher sparidés et bars.Mais on peut aussi rechercher au flotteur maquereaux,orphies et autes chinchards.
Sans oublier la calée pour les congres.
Dans l'étang du Prévost,on recherchera plutôt les poissons plats,le bar et l'anguille (bon poste vers la Canalette du Grec).
Au niveau du port de plaisance,l'extrémité de la grande jetée est favorable à de nombreux poissons,notamment les gros congres.Plus en retrait,on pêchera sparidé,bars et autres poissons chasseurs.
On retrouve également dorades et bars (en compagnie notamment d'athérines,de mulets et d'anguilles)au niveau de la petite jetée et de la jetée du lilieu.
Les quais du Lez attirent eux aussi bon nombre de pêcheurs,au programme:bar,anguille,mulet,poissons plats.Mêmes poissons au niveau du canal du Rhône à Sète.
Enfin,on peut pas quitter Palavas sans avoir essayé les épis de la plage de la rive gauche.Marbrés,sars,bars,dorades royales y sont régulièrement au rensez-vous,en particulier l'été,au crépuscule vers Saint-Roch.Une bonne occasion d'y mouiller un montage carpiste,esché avec un bibi?La royale adore.

bons coins de Palavas-les-Flots Bi
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
cyril et lena




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : gard
Loisirs : chasse peche photos
Date d'inscription : 24/04/2007

bons coins de Palavas-les-Flots Empty
MessageSujet: Re: bons coins de Palavas-les-Flots   bons coins de Palavas-les-Flots Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:38

slt

je peche quelque fois sur maguelone il est vrais que j'y est fais de beau bar le plus gros pesait un peu plus de quatre kilo
et de belle dorade la plus grosse faisait le kilo
par contre bcp de monde l'ete je prefere les petit coin trankilou et pas trop loin de la voiture

amicalement cyril
Revenir en haut Aller en bas
cyril et lena




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : gard
Loisirs : chasse peche photos
Date d'inscription : 24/04/2007

bons coins de Palavas-les-Flots Empty
MessageSujet: Re: bons coins de Palavas-les-Flots   bons coins de Palavas-les-Flots Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:53

re voila la photo du bar que je vous parlais juste avant le plus gros pris par mon collegue de peche

bons coins de Palavas-les-Flots 110

celui ci faisait plus de quatre kilo

bons coins de Palavas-les-Flots 211

sur maguelone biensur

amicalement cyril
@+
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

bons coins de Palavas-les-Flots Empty
MessageSujet: Re: bons coins de Palavas-les-Flots   bons coins de Palavas-les-Flots Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:31

félicitations pour c'est belles prises,je vous remercie pour ses compléments d'informations que vous venez d'y apporter.Surtout n'hésitez pas a vanter vos coins et parties de pêche de votre belle Région.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
cyril et lena




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : gard
Loisirs : chasse peche photos
Date d'inscription : 24/04/2007

bons coins de Palavas-les-Flots Empty
MessageSujet: Re: bons coins de Palavas-les-Flots   bons coins de Palavas-les-Flots Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:31

slt

je viens pour dire que le bibi y'as pas besoin de l'escher avec un aiguillon

car souvent il se perse et perd son liquide

vaut mieux le mettre directement avec l'hameçon
en en laissant depasser un peu

@mitié cyril

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bons coins de Palavas-les-Flots Empty
MessageSujet: Re: bons coins de Palavas-les-Flots   bons coins de Palavas-les-Flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bons coins de Palavas-les-Flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: le journal :: dans ma Région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser