NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche endoit de peche sur etaples/mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiana




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : etaples
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche endoit de peche sur etaples/mer Empty
MessageSujet: recherche endoit de peche sur etaples/mer   recherche endoit de peche sur etaples/mer Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:44

bonjour a tous
je suis tout nouveau
nouveau ici,nouveau capitaine et nouveau futur pecheur
je recherche des endroits ou aller pecher au large d etaples sur mer je ni connait pas grand chose sur le sujet alors si quelqu un pouvait me donner des conseils il serait le bienvenue a mon bord
a bientot bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

recherche endoit de peche sur etaples/mer Empty
MessageSujet: pêche en bateau zone Etaples   recherche endoit de peche sur etaples/mer Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:30

bonjour indiana et bienvenue parmis nous,je ne suis pas un pêcheur en bateau,mais dans le secteur de Hardelot a Berck,zone le vergoyer face a hardelot réputée debut d'un couloir qui se prolonge jusqu'au Touquet,en particulier,le Trou d'Aubin,prendre le cap 280/320 à partir de l'épi 16/17 et parcourir 1 à 1,5mille.
Les trous de Maritime,le premier à 3 milles de la côte,le second à 4milles (cap 270/280).
Epaves d'un convoi face a merlimont-stella à 6 milles de Berck (cap 315).
Voila ce que je peut renseigner pour l'instant.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
indiana




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : etaples
Date d'inscription : 21/05/2007

recherche endoit de peche sur etaples/mer Empty
MessageSujet: Re: recherche endoit de peche sur etaples/mer   recherche endoit de peche sur etaples/mer Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 6:07

merci pour ces precieux renseignements j irais y faire un tour en esperant ne pas me retrouver en angleterre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche endoit de peche sur etaples/mer Empty
MessageSujet: Re: recherche endoit de peche sur etaples/mer   recherche endoit de peche sur etaples/mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche endoit de peche sur etaples/mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche du bar
» peche en zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser