NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cannes surf casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morales




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 16/05/2007

cannes surf casting Empty
MessageSujet: cannes surf casting   cannes surf casting Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:11

salut a tous

je me presente je m'appelle jean louis et je suis actuellement sur la cote d'azur

que j'espere rapidement quitter pour la bretagne sud

je m'equipe donc pour le surf casting j'hesite pour la canne

je me suis base sur une 4,5m et sur les fournisseurs sur internet j'ai bien vu la daiwa samourail et lasert amhaya j'aimerai avoir plus d'infos avant
d'acheter

dans ces ordre de prix si quelqu'un a une bonne idee je suis preneur


merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
roro33
moderateur
moderateur
roro33


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : france (bordeaux)
Loisirs : pêche en mer
Date d'inscription : 24/08/2006

cannes surf casting Empty
MessageSujet: Re: cannes surf casting   cannes surf casting Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:36

salut a toi ! pour l'achat d'une canne tout dépent la pêche que tu recherche ! voila, moi je pêche sur l'aquitaine et je pratique le surf légé et lourd ! la shimano beat master et un bon produit pour les deux avec une plombée de 100 a 250 g pour un cout de 130 euro ! aprés tu a les daiwa jet sport super produit aussi !pour les pêche aux vert prend une 100/200 g et pour des pêche plus lourdes des 100/300 ! voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surfcastingairport.new.fr
morales




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 16/05/2007

cannes surf casting Empty
MessageSujet: Re: cannes surf casting   cannes surf casting Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:26

salut

merci pour tes conseils,j'ai trouve chez dk une surf team 450 p 80 150 et une surf classic 450 p 100 200

connais tu ces produits?, je compte pecher aussi bien dans le golf du morbihan que des plages environnantes

je suis aussi a la recherche de contacts sur place

si tu as une idee

merci encore et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

cannes surf casting Empty
MessageSujet: Re: cannes surf casting   cannes surf casting Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:15

bonjour morales et bienvenue parmis nous,pour ce qui est du Golfe du morbihan,voici un petit topic des endroits de pêche:
https://nordsurfcasting.1fr1.net/le-journal-c2/dans-ma-Region-f18/Les-Richesses-du-Golfe-du-Morbihan-t253.htm
il y a aussi un détaillant a Auray Jean-claude jossic qui connait le Golfe du Morbihan comme sa poche.tel:02.97.50.78.71,qui pourrait te donner tous les renseignements que tu aurais besoin.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cannes surf casting Empty
MessageSujet: Re: cannes surf casting   cannes surf casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cannes surf casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cannes surf casting
» Le surf-casting
» Surf casting aux couteaux
» didier surf absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: la peche :: observations-carnet de peche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser