NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit post pour donner des idées de spot a pecher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLO




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Empty
MessageSujet: Un petit post pour donner des idées de spot a pecher   Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:41

Salut

Sur ce post je vais vous donner mes coins de peche sur Ambleteuse (j'en connais peu ailleur puisque n'ayant pas le permis ....) donc Ambleteuse commençons du coté de la descente a bateaux la ou se trouve le poste de secour, on se trouve devant le fort Vauban et l'embouchure de la Slack : premier spot beaucoups de petits bar l'ete a marée haute juste devant le fort. A certaines periodes de la truite de mer y remonte. Il y'a aussi du flet, du mulet et de l'anguille. en traversant la slack vers Wimereux peu apres la slack on trouve aussi une bande de sable entre les roches et encore quelques metres apres une bache on y trouve les memes poissons. Du coté droit de la descente a bateaux a marée basse le "rocher a moule" se decouvre on y trouve du bar. Au milieu de la digue en face de l'escalier une autre bande de rocher avec un trou a coté a la sortie de ce trou de tres beaux bars sont fait en septembre octobre. Apres vers Audresselles on peut pecher sur le platier le bar et l'anguille. Voila si certains veulent completer le poste ne pas hesiter
Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Forttd1.th

A+FLO


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiersurf

didiersurf


Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : hergnies
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 17/08/2006

Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour donner des idées de spot a pecher   Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:41

avec cela,je pourrais aller a Ambleteuse,merci flo,et les photos ,il y aurais.Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordsurfcasting.1fr1.net
FLO




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour donner des idées de spot a pecher   Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:08

Oui je voulais en mettre mais je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour donner des idées de spot a pecher   Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:38

faut que j'aille prendre les photos du reste je les retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
FLO




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour donner des idées de spot a pecher   Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:23

La pointe aux oies est un bon secteur par vent assez fort :3 a 4 beauforts
On peut pecher devant le blockhauss ou alors a coté de la pointe de roche les meilleurs resultat enregistré se sont fait a la fin du montant et au debut du baissant voila quand j'aurais l'occasion je metterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour donner des idées de spot a pecher   Un petit post pour donner des idées de spot a pecher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post pour donner des idées de spot a pecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de pecher,savoir observer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: le journal :: VOS IDEES DE SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser