NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
dédé17

dédé17


Nombre de messages : 8
Age : 77
Localisation : Île d'Oléron
Loisirs : Pêche et informatique
Date d'inscription : 01/10/2006

Open Bar Empty
MessageSujet: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:01

J'entends ici et là ou lis sur les sites Internet que certains organisateurs auraient pensé à modifier les règles de l'Open Bar en diminuant la maille de 42 cm pour, parait'il, avoir plus de pêcheurs avec des prises validées au palmarès.
Je précise qu'il n'en ai pas question et je m'étonne même que certains y ait pensé ce serait nous parjurer de revenir en arrière sur cette taille qui à fait la renommée de cette compétition.
Être bredouille, même si ça n'est pas agréable, fait partie de la pêche et à plus forte raison de la compétition, je plains sincèrement ceux qui ne l'ont pas compris.
Ceux qui veulent pêcher des petits poissons peuvent toujours s'inscrire dans les concours FFPM si ça les amuse, c'est même fait pour ça.
Merci de votre sportivité et de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaoleron.fr
 
Open Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info open bar article 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: compétitions et manifestations :: LE MONDE DES CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser