NORDSURFCASTING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NORDSURFCASTING

forum ouvert pour les passionnes de peche en mer, pêche en surfcasting,peche au leurre,peche bateau,du nord-pas-de-calais et la belgique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle site
Nouveau Forum et site Nordsurfcasting a cette adresse http://nordsurfcasting.niloo.fr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un malouin de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
corsaire35
moderateur
moderateur
corsaire35


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : saint malo
Loisirs : peche et mécanique
Date d'inscription : 15/01/2007

un malouin de plus... Empty
MessageSujet: un malouin de plus...   un malouin de plus... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:06

bonjour a tous et a toutes

j'ai 32 ans , j'habite saint malo depuis l'age,.. enfn debuit le début, je suis chef d'agence dans une ets de sécurité a saint malo

je peche depuis l'age de 9 ans, et oui, ca passe vite, mais depuis 16 ans plus particulierement le bar.

Je le pêche du bord, et du bateau, avril mai juin juillet du bord, et aout septembre octobre et novembre en bateau (a un ami)

Je le peche surtout aux leurres , mais aussi a la budo en debut de saison (avrai dire ya pas mieux pour moi que la buldo + raglou en avril)

que dire de plus, mes plus gros ? 6.9 kg en rance.. pour ceux qui connaisse a hauteur de st suliac il ya deja 8 ans
sinon des 4 et 5 kg régulierement, pour moi la taille des bars en dessous de 45 cm sont tous remis a l'eau.. plus pour appeler la mere ou le pere aussi.

je peche de fin avril jusqu'aux premieres gelées...pour info j'ai arreté mi décembre
je peche en surfcasting en mars avril pour sortir un peu au bord de l'eau pour me faire plaisir, entre potes, une bouteille de rouge et du paté lol
ya ke ca de vrai..
jy ai été debut janvier, une sole et dimanche dernier rien j'etias avec 2 copains mais on a bien rigolé

blague a part, pour le surf, jai une daiwa strike force Z avec moulient emblem 5000t
et une autre canne sert + moulinet silstar
bonne journée a tous


et a plus

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://labrax35.free.fr
 
un malouin de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORDSURFCASTING :: presentation et localisation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser